Left Return to Shopping
Ordered

your basket is empty

FREE samples $200+

Language

SKIN BRIGHTENING SYSTEM

$432.00
Description

SALYCYLIC ACID FACE AND BODY CLEANSER

DESCRIPTION

For hyperpigmentation, normal to oily skin and acne-prone skin

Micro-exfoliating cleanser with 2% salicylic acid and 1% antibacterial coconut oil, Ph. 4.5. Moisturizes and removes dead skin, rough and uneven surfaces. Improves luminosity and evenness of skin color. Suitable for face and body.

Benefits:

  • Deeply cleanses without drying out the skin
  • Improves luminosity and evens skin tone
  • Deeply cleans pores
  • Cure and prevent acne
  • Gentle, non-irritating surfactant
  • 100% sulfate free
  • 100% fragrance-free
  • All-Natural Preservatives
  • Ideal for rashes and acne located on the body
  • Relieves irritation and follicles caused by bikini shaving

Main ingredients:

2% Low PH Salicylic Acid: Derived from the bark of birch trees also known as Beta Hydroxy Acid, this powerful ingredient works to loosen skins between them and is recognized for its incomparable power of penetration in the pores allowing to dislodge the debris and the oil. This cleaner is at the maximum strength allowed for an over-the-counter cleaner

1% Extra Virgin Coconut Oil:Keeps skin hydrated and soft, while its exfoliating properties clean pores without irritating the skin.

Instructions

Massage a small amount of cleanser onto damp skin on face, neck, and body, twice daily. Leave in place for 10 seconds. Rinse thoroughly with lukewarm water

Warning: If you use this product at the same time as a medication treatment for acne, you may experience some redness or mild irritation. If irritation persists, please only use topical acne medication. Avoid all contact with eyes. If contact occurs, rinse thoroughly with water. Do not use this product if you are allergic to aspirin. Never apply on red, irritated, peeling skin. Keep out of reach of children. If swallowed, contact medical help or a poison control center immediately. If you are pregnant and/or breastfeeding, please consult your healthcare professional before using this product.

Ingredients

Active Ingredients: Salicylic Acid (2%).

Non-active ingredients: Water, Sodium Lauroyl Methyl Isethionate, Sodium Chloride, Glycerin, Cocamide MIPA, Decyl Glucoside, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Cyamopsis Tetragonoloba (Guar) Gum, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Salix Nigra (Willow) Bark Extract, Glyceryl Caprylate, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Glyceryl Undecylenate.

Education

If you have a history of aspirin allergy, are pregnant and/or have a moderate or severe problem with rosacea, it is best to avoid salicylic acid.


VITA SOOTHING LOTION

DESCRIPTION

Regenerative Protective Serum

A replenishing antioxidant serum that restores bioidentical glycolipids and vitamins E and F to the skin Contains Lipochrome, the most powerful antioxidant, which helps protect the skin from environmental damage and reduce the visible signs of aging. Provides instant radiance and smoother, plumper-looking skin.

Benefits:

  • Fixes dull, rough skin while you sleep.
  • Reduces the visible signs of aging.
  • Provides antioxidants and hydrating nutrients to give your skin a glow and rejuvenate its texture.
  • Ideal for red and dry, acne-prone skin.

* Results may vary for each person

Main ingredients

Lipochrome®: A pollution-fighting ingredient, and the only dual action antioxidant that protects the skin from nitrogen and oxygen free radicals. It is the most powerful antioxidant on the market, being eleven times more powerful than idebenone.

Vitamin F (Linoleic and Linolenic Acids): These omega-6 fatty acids replenish moisture, and with continued use, help smooth dull, rough skin. They are perfect for acne-prone skin, which often has Vitamin F deficiencies.

Vitamin E (Tocopherol Acetate): A type of vitamin E that is 20 times more potent as an antioxidant and protects the skin from nitrogen free radicals emitted by pollutants.

Lipids: By mimicking the molecules found in babies' skin, they lock in moisture and prevent water from escaping from the surface of the skin .

Instructions:

Apply twice daily to face (and neck), after cleansing. Follow with a LUKSO NeuroCosmetics moisturizing cream

Ingredients:

Cyclopentasiloxane, Ethylhexyl Cocoa, Dimethiconol, Glyceryl Linoleate (Vitamin F), Glyceryl Linolenate, Tocopherol Acetate (Vitamin E), Lecithin, Glyocolipids, Dimethylmethoxy Chromanol, Phenoxyethanol.


INTENSE LIGHTENING CREAM

DESCRIPTION

Intensive lightening cream

Repairing moisturizer with 20% L-ascorbic acid that evens skin tone, fades age spots and reduces the appearance of fine lines and wrinkles.

Benefits

  • Revives and evens skin tone by preventing and reversing photoaging and environmental damage.
  • Reduces the appearance of fine lines and wrinkles by stimulating collagen production
  • Smoothes the skin
  • Restores shine

*Results may vary for each person

Main ingredients

L-Ascorbic Acid: A highly concentrated formula with 20% vitamin C with antioxidant properties. Reverses and prevents age spots and other signs of photoaging, including wrinkles, fine lines and sagging skin. Increases the skin's ability to protect itself against UV rays and free radical damage. Stimulates collagen production for firmer skin.

Instructions

Apply once a day for the first two weeks For best results, apply Vita Soothe Serum before Vita-C 20. After two weeks, it can be applied twice a day on normal to normal skin. greasy. Never use on red, sensitive or peeling surfaces.

Ingredients

Cyclopentasiloxane, L-ascorbic acid, Poly(silicone-11), Ethylhexyl hydroxystearate, Citrus aurantium dulcis (Orange tree) oil.










.

Left Retourner au magasinage
Commande

Votre panier est vide

Échantillons GRATUITS et CADEAUX avec achat de 3 articles et plus Livraison gratuite pour les commandes de 250$ +

Langue

Devise

ENSEMBLE ÉCLAIRCISSANT POUR HYPERPIGMENTATION

$358.00
Description

NETTOYANT POUR LE VISAGE ET LE CORPS A L’ACIDE SALYCYLIQUE

DESCRIPTION

Pour l’hyperpigmentation, les peaux normales à grasse et les peaux à tendances acnéiques

Nettoyant micro-exfoliant avec 2% d’acide salicylique et 1% d’huile de noix de coco antibactérienne, au Ph. de 4.5.  Hydrate et élimine les peaux mortes, les surfaces rugueuses et irrégulières.  Améliore la luminosité et l’égalité de la couleur de la peau.  Convient au visage et au corps.  

Bénéfices:

 

  • Nettoie en profondeur sans dessécher la peau
  • Améliore la luminosité et égalise le teint de la peau
  • Nettoie les pores en profondeur
  • Guéri et prévient l’acné
  • Tensioactif doux et non-irritants 
  • 100% sans sulfate
  • 100% sans fragrance
  • Agents de conservation  entièrement naturels 
  • Idéal pour les éruptions cutanées et l’acné située sur le corps 
  • Soulage, les irritations et follicules causées par le rasage du bikini 

 

Ingrédients principaux:

2% d’Acide Salicylique à bas PH: Dérivé de l’écorce de bouleaux également connu en tant qu’Acide  Bêta Hydroxylé, ce puissant ingrédient fait son effet en détachant les peaux mortes entres elles et, est reconnu pour son pouvoir incomparable de pénétration dans les pores permettant ainsi de déloger les débris et l’huile.  Ce nettoyant est à puissance maximal permise pour un nettoyant en vente libre

1% d’Huile de Coco extra-vierge: Garde la peau hydratée et douce, pendant que ses propriétés exfoliantes nettoie les pores sans irriter la peau. 

Mode d’emploi

Masser une petite quantité de nettoyant  sur la peau humide du  visage, du  cou et du corps, deux fois par jour. Laisser en place pour 10 secondes. Rincer abondamment avec de l’eau tiède 

Avertissement: Si vous utilisez ce produit en même temps qu’un traitement  de médication pour l’acné, il est possible que vous ressentez des rougeurs ou une légère irritation. Si l’irritation persiste, veuillez seulement utiliser une médication topique contre l’acné. Évitez tout contact avec les yeux. Si un contact survient, rincez abondamment avec de l’eau. Ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique à l’aspirine. Ne jamais appliquer sur une peau rouge, irritée, qui pèle. Gardez hors de porté des enfants. Si avalé, veuillez contacter de l’aide médicale ou  un centre antipoison immédiatement. Si vous êtes enceinte et/ou allaité, veuillez consulter votre professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit. 

Ingrédients

Ingrédients Actifs : Acide Salicylique (2%).

Ingrédients non-actifs : Eau, Sodium Lauroyl Methyl Isethionate, Sodium Chloride, Glycerin, Cocamide MIPA, Decyl Glucoside, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Cyamopsis Tetragonoloba (Guar) Gum, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Salix Nigra (Willow) Bark Extract, Glyceryl Caprylate, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Glyceryl Undecylenate.

Education

Si vous avez un historique d’allergie à l'aspirine, êtes enceinte et/ou à un problème modéré ou sévère de rosacée, il est préférable d’éviter l’acide salicylique.

 

LOTION APAISANTE VITA

DESCRIPTION

Sérum protecteur régénérateur 

 sérum antioxydant régénérateur qui restaure les glycolipides bio-identiques et les vitamines E et F de la peau. Contient du Lipochrome, l’antioxydant le plus puissant, qui aide à protéger la peau des dommages causés par l’environnement et à atténuer les signes visibles de l’âge. Procure un éclat instantané et une peau d’apparence plus lisse et rebondie. 

Bienfaits :

  • Corrige la peau terne et rugueuse pendant votre sommeil.
  • Atténue les signes visibles du vieillissement.
  • Fournit des antioxydants et des nutriments hydratants pour donner de l’éclat à votre peau et rajeunir sa texture.
  • Idéal pour les peaux rouges et sèches à tendance acnéique.

* Les résultats peuvent varier selon chaque personne

Ingrédients principaux

Lipochrome®: Un ingrédient qui combat la pollution, et le seul antioxydant à double action qui protège la peau des radicaux libres de l’azote et de l’oxygène. C’est l’antioxydant le plus puissant sur le marché, soit onze fois plus puissant que l’idébénone.

Vitamine F (acides linoléique et linolénique) : Ces acides gras oméga-6 rétablissent l’hydratation, et avec une utilisation continue, aident à adoucir les peaux ternes et rugueuses. Ils sont parfaits pour les peaux à tendance acnéique, car celles-ci présentent souvent des carences en Vitamine F. 

Vitamine E (acétate de tocophérol) : Un type de vitamine E, 20 fois plus puissant en tant qu’antioxydant et qui protège la peau des radicaux libres de l’azote émis par les polluants . 

Lipides : En imitant les molécules que l’on retrouve dans la peau de bébés, ils emprisonnent l’humidité et empêchent l’eau de s’échapper de la surface de la peau. 

Mode d’emploi :

Appliquer deux fois par jour sur le visage (et le cou), après le nettoyage. Poursuivre avec une crème hydratante LUKSO NeuroCosmetics

Ingrédients :

Cyclopentasiloxane, Cocaote d'éthylhexyle, Diméthiconol, Linoléate de glycéryle (vitamine F), Linolénate de glycéryle, Acétate de tocophérol (vitamine E), Lécithine, Glyocolipides, Dimethylmethoxy Chromanol, Phénoxyéthanol.

 

CRÉME ÉCLAIRCISSANTE INTENSE

DESCRIPTION

Crème éclaircissante intensive

Soin hydratant réparateur avec de l’acide ascorbique 20 % qui unifie le teint, atténue les taches de vieillissement et réduit l’apparence des rides et ridules.

Bienfaits

  • Ravive et unifie le teint en prévenant et en inversant le photovieillissement et les dommages causés par l’environnement.  
  • Réduit l’apparence des rides et ridules en stimulant la production de collagène
  • Lisse la peau
  • Redonne de l’éclat 

*Les résultats peuvent varier selon chaque personne

Ingrédients principaux

Acide L-ascorbique : Une formule hautement concentrée avec 20 % de vitamine C aux propriétés antioxydantes. Renverse et prévient les taches de vieillissement ainsi que d’autres signes de photovieillissement, y compris les rides, les ridules et le relâchement cutané. Augmente la capacité de la peau à se protéger contre les rayons UV et les dommages causés par les radicaux libres. Stimule la production de collagène pour une peau plus ferme. 

Mode d’emploi

Appliquer une fois par jour pendant les deux premières semaines. Pour de meilleurs résultats, appliquer le sérum Vita Soothe avant le Vita-C 20. Après deux semaines, il peut être appliqué deux fois par jour sur les peaux normales à grasses. Ne jamais utiliser sur les surfaces rouges, sensibles ou qui pèlent. 

Ingrédients

Cyclopentasiloxane, Acide L-ascorbique, Poly(silicone-11), Hydroxystéarate d'éthylhexyle, Huile de Citrus aurantium dulcis (Oranger).