Left Return to Shopping
Ordered

your basket is empty

FREE samples $200+

Language

VITA SOOTHE

$180.00
30ml
Description

DESCRIPTION

Regenerative Protective Serum

A replenishing antioxidant serum that restores bio-identical glycolipids and vitamins E and F to the skin. Contains Lipochrome, the most powerful antioxidant, which helps protect the skin from environmental damage and reduce the visible signs of aging. Provides instant radiance and smoother, plumper-looking skin.

Benefits:

  • Fixes dull, rough skin while you sleep.
  • Reduces the visible signs of aging.
  • Provides antioxidants and hydrating nutrients to give your skin a glow and rejuvenate its texture.
  • Ideal for red and dry acne-prone skin.

* Results may vary for each person

Main ingredients

Lipochrome®: A pollution-fighting ingredient, and the only dual action antioxidant that protects the skin from nitrogen free radicals and oxygen. It is the most powerful antioxidant on the market, being eleven times more powerful than idebenone.

Vitamin F (Linoleic and Linolenic Acids): These omega-6 fatty acids restore moisture, and with continued use, help soften dull and rough skin. They are perfect for acne-prone skin, which often has Vitamin F deficiencies.

Vitamin E (Tocopherol Acetate): A type of vitamin E that is 20 times more potent as an antioxidant and protects the skin nitrogen free radicals emitted by pollutants.

Lipids: By mimicking molecules found in babies' skin, they lock in moisture and keep water out. escape from the surface of the skin.

How to:

Apply twice daily to face (and neck), after cleansing. Follow with a LUKSO NeuroCosmetics moisturizing cream

Ingredients:

Cyclopentasiloxane, Ethylhexyl Cocoa, Dimethiconol, Glyceryl Linoleate (Vitamin F), Glyceryl Linolenate, Tocopherol Acetate (Vitamin E), Lecithin, Glyocolipids, Dimethylmethoxy Chromanol, Phenoxyethanol.

Left Retourner au magasinage
Commande

Votre panier est vide

Échantillons GRATUIT $200+

Langue

LOTION APAISANTE VITA

$180.00
30ml
Description

DESCRIPTION

Sérum protecteur régénérateur 

Un sérum antioxydant régénérateur qui restaure les glycolipides bio-identiques et les vitamines E et F de la peau. Contient du Lipochrome, l’antioxydant le plus puissant, qui aide à protéger la peau des dommages causés par l’environnement et à atténuer les signes visibles de l’âge. Procure un éclat instantané et une peau d’apparence plus lisse et rebondie. 

Bienfaits :

  • Corrige la peau terne et rugueuse pendant votre sommeil.
  • Atténue les signes visibles du vieillissement.
  • Fournit des antioxydants et des nutriments hydratants pour donner de l’éclat à votre peau et rajeunir sa texture.
  • Idéal pour les peaux rouges et sèches à tendance acnéique.

* Les résultats peuvent varier selon chaque personne

Ingrédients principaux

Lipochrome®: Un ingrédient qui combat la pollution, et le seul antioxydant à double action qui protège la peau des radicaux libres de l’azote et de l’oxygène. C’est l’antioxydant le plus puissant sur le marché, soit onze fois plus puissant que l’idébénone.

Vitamine F (acides linoléique et linolénique) : Ces acides gras oméga-6 rétablissent l’hydratation, et avec une utilisation continue, aident à adoucir les peaux ternes et rugueuses. Ils sont parfaits pour les peaux à tendance acnéique, car celles-ci présentent souvent des carences en Vitamine F. 

Vitamine E (acétate de tocophérol) : Un type de vitamine E, 20 fois plus puissant en tant qu’antioxydant et qui protège la peau des radicaux libres de l’azote émis par les polluants . 

Lipides : En imitant les molécules que l’on retrouve dans la peau de bébés, ils emprisonnent l’humidité et empêchent l’eau de s’échapper de la surface de la peau. 

Mode d’emploi :

Appliquer deux fois par jour sur le visage (et le cou), après le nettoyage. Poursuivre avec une crème hydratante LUKSO NeuroCosmetics

Ingrédients :

Cyclopentasiloxane, Cocaote d'éthylhexyle, Diméthiconol, Linoléate de glycéryle (vitamine F), Linolénate de glycéryle, Acétate de tocophérol (vitamine E), Lécithine, Glyocolipides, Dimethylmethoxy Chromanol, Phénoxyéthanol.